MASSANA

ANNALS DE L'ALBERA ARGELERS DE LA MARENDA - ANNALES DE L'ALBERA ARGELES-SUR-MER

mercredi 23 avril 2014

Sant Jordi 2014 à Argelès et Sorède

Argelers - Sureda...i Sant Jordi.2014


          Massana-Albera présente ses revues ce jour de Sant Jordi. Sur ces deux clichés, on y retrouve l’ambiance  particulière qu'est la Fête du Livre et de la Rose. Elle se déroule le 23 avril dans la majorité des villes de la Catalogne nord et sud! Tout d'abord le matin à Sureda, les auteurs autour de la table de présentation des livres. On y distingue de gauche à droite: Jaume Llong, Andreu Capeille,  Christian Baillet, Alexandre Charrett-Dykes, Gilbert Llong et Miquela Valls.    Les roses multicolores on fait le bonheur des acheteurs des ouvrages dédicacés par les écrivains en grande majorité de Sorède.
     L'après-midi à Argelers de la Marenda, sur une place des Castellans ensoleillée, et ce devant la Casa de l'Albera, divers auteurs ont eu plaisir à signer aux lecteurs leurs ouvrages.
      Il y avait: Mme Monique Azaïs, Robert Azaïs, Christian Baillet, Joan Tocabens et Andreu Capeille. La revue Massana-Albera était face à son siège social.
Beaucoup, ont eu le plaisir de s'y retrouver, notamment les membres fondateurs de Massana, que sont Andreu Capeille, Jean-Pierre Bisly, Jean-Louis Loreto et Bernard Rieu qui œuvrent depuis 45 ans au développement de cette revue associative!
Photos: Plaça dels Castellans à Argelers et Médiathèque G. Oliveres de Sureda.

Aucun commentaire: